Chers Éveilleurs,
Quelques années après l’adoption de la loi Taubira ayant institué le mariage pour tous, les députés s’apprêtent à voter la loi dite bioéthique comprenant l’extension de la procréation médicalement assistée aux couples de femmes et aux femmes seules.
Nous l’avions dénoncé dès le départ, le droit au mariage et à l’adoption des couples homosexuels portait en lui le germe d’autres transgressions, qui nous mèneraient inéluctablement à la légalisation de la PMA pour toutes et de la GPA.
Après le mariage homosexuel, ce projet de loi continue de détruire les liens familiaux et les fondements de notre société. Niant le caractère naturel de la double filiation maternelle et paternelle, cette loi prévoit de sacrifier l’équilibre des enfants et de la société sur l’autel des désirs de quelques individus pour qui un enfant est un droit avant d’être une personne ayant besoin de racines et de stabilité pour s’épanouir et grandir.
Notre opposition à cette évolution législative est d’autant plus forte que la pratique de la PMA jusque là réservée aux couples hétérosexuels infertiles posait déjà de lourdes questions morales sur le sort des embryons surnuméraires.
Nous avons décidé de rejoindre le collectif d’associations qui s’est formé sous la bannière « Marchons enfants » afin d’afficher dans la rue notre contestation et vous invitons à venir nombreux le 6 octobre prochain à la grande manifestation nationale organisée à Paris.
Nous projetons également d’organiser dans les prochaines semaines une grande soirée au cours de laquelle nous réunirons toutes les voix, de gauche comme de droite, qui s’accordent pour dénoncer cette très grave atteinte aux droits de l’enfant.
Nous avons comme toujours besoin de votre soutien moral et financier pour pouvoir poursuivre nos actions ! Merci par avance de votre aide !
Agissez !
Faites connaître notre communiqué en le partageant sur les réseaux sociaux, ou de le diffuser auprès de vos connaissances. N’oubliez pas non plus la manifestation du 6 oct. 2019 à Paris contre la PMA sans père et la GPA !